Formation des multiplicateurs

Afin de mobiliser un plus grand nombre de résidents étrangers au Luxembourg à se rendre aux urnes le 26 mai 2019 à l’occasion des élections européennes, le Cefis organise une « Formation de multiplicateurs ».

L’objectif de cette formation est de donner des outils et des compétences à des « multiplicateurs » qui s’engagent à informer et sensibiliser leur communauté, leur entourage, le voisinage, les connaissances à s’inscrire sur les listes électorales et à participer aux élections.

Etes-vous prêts à sensibiliser vos concitoyens à s’inscrire sur les listes électorales européennes de 2019 ? Seriez-vous prêts à suivre une formation de multiplicateurs ou recevoir les informations nécessaires ?

Cette formation, en collaboration avec le bureau de liaison du Parlement européen du Luxembourg, abordera les compétences du Parlement européen, le système électoral luxembourgeois, ainsi que les projets de sensibilisation que les participants-multiplicateurs comptent développer.

Il s’agit d’une soirée de 3h, de 18h à 21h, en français ou en anglais, à luxembourg-Ville dans les locaux de la Maison de l’Europe.

Plusieurs dates sont proposées :
• Mardi 6 novembre
• Jeudi 15 novembre
• Mardi 20 novembre
• Jeudi 29 novembre
• Mardi 4 décembre
• Jeudi 13 décembre
Vous pouvez également télécharger cette fiche d’inscription et la renvoyer à cefis@cefis.lu ou à notre adresse : Cefis, 5 avenue Marie-Thérèse L-2132 Luxembourg

Plus d’information au 44 743 504 ou cefis@cefis.lu